SEO Local en 2014

Les nouveaux critères du seo local

Une étude conclut que les facteurs les plus importants en matière de SEO local sont les signaux « on page », comme la présence du trio nom-adresse-téléphone, des mots clés dans les titles, ou encore l’autorité du domaine.

En deuxième, les signaux émis par les liens : ancre des liens entrants, autorité des domaines faisant les liens, etc. Les adresses indiquées aux services type Pages Jaunes et autres annuaires et agrégateurs doivent aussi être les mêmes. Ces « citations », qui ne sont pas toujours accompagnées de backlinks, doivent également être nombreuses.

la troisième famille est le volume et la cohérence de ces citations constituent de critères la plus importante selon l’étude de David Mihm.

Le quatrième critères est la fiche Google Adresses (service désormais regroupé au sein de « Google My Business »), comme la catégorie dans laquelle est rangée l’entreprise, les mots clés qui la définissent, ou sa proximité.

criteres du seo local en 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*